La typologie des besoins de communication est suivie d'une conclusion sur les
possibilités d'expérimentation sociale et d'innovation institutionnelle, que devrait
Sous ce titre, l'Institut national de l'audio-visuel publie un ouvrage de Jacques
Pomonti et Gérard Métayer (1). Les auteurs se demandent à quoi peuvent servir
La Communication, besoin social ou marché ?[Texte imprimé] INA [Institut
national de l'audiovisuel] ; [rédigé par] Jacques Pomonti, Gérard Métayer ; [publié
par INA [Institut national de l'audiovisuel] ; [rédigé par] Jacques Pomonti, Gérard
Métayer ; [publié par la] Documentation Communication -- Aspect social --
France. 7 avr. 1980 Sous ce titre, l'Institut national de l'audio-visuel publie un ouvrage de Jacques
Pomonti et Gérard Métayer (1). Les auteurs se demandent à Noté 0.0/5. Retrouvez La Communication, besoin social ou marché ? et des
millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Institut national de l'audiovisuel (Auteur); France, Direction de la documentation
française (Éditeur scientifique); Jacques Pomonti (Autre); Gérard Métayer (Autre). La Communication besoin social ou marché, Jacques Pomonti, Gérard Metayer,
Documentation Francaise. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en Book's title: La communication, besoin social ou marché. International Standard
Book Number (ISBN):, 2110004215 2-11-000421-5. System Control Number Institut national de l'audiovisuel (Auteur); France, Direction de la documentation
française (Éditeur scientifique); Jacques Pomonti (Autre); Gérard Métayer (Autre).
Sunday, December 16, 2018
La Communication, besoin social ou marché ? pdf télécharger (de Jacques Pomonti)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.